Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Accueil Blog Votre guide de réception pour l’Action de grâce

Le guide par excellence pour recevoir à l’Action de grâce Conseils simples pour préparer un repas inoubliable

Préparer le repas de l’Action de grâce peut s’avérer un véritable défi, surtout lorsqu’il s’agit de prévoir tout ce qui entoure cette fête. Que vous en soyez à vos premières armes ou une hôte chevronnée à la recherche de nouvelles idées, voici quelques conseils faciles à mettre en œuvre pour que cette Action de grâce soit agréable et sans stress.

Une cuisine bien garnie

Si vous préparez le repas de l’Action de grâce, sachez qu’une bonne planification permet d’éviter tout stress inutile. Faites un inventaire de votre garde-manger pour tout avoir en main le moment venu, et assurez-vous aussi de disposer de la batterie et des ustensiles de cuisine appropriés pour faciliter votre travail.

Une place à table

Épatez vos convives en dressant une table joliment garnie qui les invitera à faire la fête. Vous pouvez facilement y arriver grâce à une nouvelle nappe ou un nouveau chemin de table, et en disposant quelques bougies aux couleurs de l’automne et une composition florale toute fraîche. Mettez en valeur votre vaisselle en ajoutant des serviettes de table en tissu que vous glisserez joliment dans des ronds de serviette.

Une personne spéciale à remercier? Offrez-lui une de nos cartes-cadeaux pour lui exprimer votre gratitude. Grâce à nos cartes-cadeaux électroniques, vous pouvez enregistrer ou écrire un message personnalisé expliquant pourquoi vous êtes reconnaissant envers cette personne, ou choisir de le faire avec une carte physique si vous préférez la voie traditionnelle.

Nous espérons que ces conseils rendront l’organisation de votre réception un peu moins stressante et que vous pourrez vous concentrer sur ce qui compte vraiment : célébrer avec vos parents et amis et les remercier d’être présents.

Vous pourriez aussi aimer