Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour toute consommation sur place dans notre aire de restauration.

DÉTAILS ICI

Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Home Blog L’édition de la saison des mariages

La saison des mariages approche! Après une année de projets reportés et de dates sans cesse modifiées, les couples sont enfin prêts à se passer la bague au doigt et à fêter leur union. Si vous avez déjà reçu le premier faire-part de mariage de l’année, apprêtez-vous à tout planifier, de la tenue élégante au cadeau inoubliable.

Des conseils sur vos tenues aux idées de cadeaux, nous avons tous ce qu’il faut pour une saison de journées inoubliables.

Le code vestimentaire : un look pour chaque occasion

Que la fête se déroule dans un cadre champêtre ou dans un vignoble, ces tenues vous offriront élégance et style, quel que soit le décor.

Des robes pour en mettre plein la vue

Les robes nuisettes sont parfaites pour les mois les plus chauds et peuvent être ingénieusement superposées à l’automne. Quant aux robes longues à fleurs fantaisistes, elles dégagent une atmosphère romantique à la Bridgerton. Une robe de cocktail convient aussi bien pour la journée que pour les célébrations nocturnes.

Des combinaisons pleines de vie

Pas de robe, pas de problème. Les combinaisons vous permettent d’affirmer votre goût vestimentaire unique. Sur mesures et élégantes ou confortables et amples, les options sont infinies.

Accessoires originaux

Des bijoux marquants, comme un collier volumineux ou bien des boucles d’oreilles en anneaux, rehaussent instantanément le haut d’une tenue : idéal pour les mariages sur Zoom! N’oubliez pas les accessoires pour cheveux : les bandeaux tressés et les barrettes à perles ajoutent la dernière touche à vos tenues en beauté.

La vie en couleurs

Un mariage est l’excuse parfaite pour mettre votre rouge à lèvres favori ou pour ajouter un peu d’éclat avec un fard à paupières irisé. Vous préférez un teint rosé? Faites ressortir vos pommettes avec un fard à joues rosé.

Le guide des cadeaux : qu’offrir aux futurs mariés?

Continuez de lire pour découvrir des idées de cadeaux uniques pour les futurs mariés. Si vous êtes la personne qui se marie, passez ces suggestions au peigne fin et ajoutez ce qui vous plaît à votre liste de mariage.

Pour leur premier foyer

Un couple récemment marié qui emménage ensemble appréciera les cadeaux pratiques pour leur foyer. Pensez à des articles incontournables, comme un aspirateur, ou à de petits cadeaux pratiques, comme une cafetière.

Pour fêter l’évènement

Offrez aux couples amateurs de vin une sélection de vins uniques qu’ils pourront déguster lors de leur anniversaire de mariage. Vous pouvez également améliorer leur bar avec quelques essentiels élégants, comme des coupes à vin ou un décanteur.

Un peu de temps pour soi après la lune de miel

Une fois que leurs batteries seront rechargées, laissez-les prolonger leurs vacances un peu plus longtemps. Offrez-leur une literie luxueuse, digne d’un hôtel, ou des peignoirs en peluche. Des huiles essentielles relaxantes émanant d’un diffuseur permettront de recréer une atmosphère de spa à la maison.

Pour de futures soirées en amoureux

Rendez leurs soirées uniques en leur offrant des repas à domicile haut de gamme. Une machine à pâtes leur permettra de préparer de délicieux raviolis et de se sentir un peu comme en Italie. Ou bien, laissez-les servir leur création culinaire sur un magnifique service de table.

Mieux ensemble

Les cadeaux de groupe sont une excellente option pour les amis, la famille et les collègues qui souhaitent se cotiser pour le couple. Cliquez ici (https://egift.oxfordgiftcardplus.ca/gift/create/start?culture=fr-CA) pour plus d’informations sur nos cartes cadeaux électroniques.

Votre tenue et votre cadeau ne seront qu’une partie mémorable d’une saison des mariages remplie de discours réconfortants et de souvenirs inoubliables. Pour rester au courant de toutes les informations concernant les mariages, inscrivez-vous à notre infolettre.

Vous pourriez aussi aimer