Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour toute consommation sur place dans notre aire de restauration.

DÉTAILS ICI

Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Home Blog Fournitures scolaires et plus encore : Le magasinage de la rentrée en un clin d’œil

Cela ne fait aucun doute : la rentrée des classes compte parmi les grands moments de l’année. Seulement, tout cet enthousiasme s’accompagne parfois du stress lié au magasinage de septembre. Heureusement, vous n’êtes pas seul(e) : nous sommes là pour vous aider. Nous avons conçu un guide de magasinage simple pour la rentrée, qui vous aidera à cocher toutes les cases de votre liste en un rien de temps. Qu’il s’agisse de dénicher des articles tendance et durables ou de trouver LE sac à dos idéal une bonne fois pour toutes, ne manquez pas de jeter un œil à nos coups de cœur de la saison adaptés à tous les budgets.

Les essentiels durables de la rentrée

Heureusement, le monde de la mode et des articles pour la maison a fait des progrès considérables en matière de respect de l’environnement, et les fournitures scolaires ne sont pas en reste! Des emballages recyclables aux articles sans plastique (comme les sacs-repas, les couverts et les boîtes), en passant par les tissus biologiques et innovants, les options de magasinage alliant style et durabilité ne manquent pas.

Tenue de rentrée

Pour une entrée à l’école pleine d’assurance, rien de tel qu’une nouvelle tenue. Chaussures, vêtements et même accessoires pour ne rien laisser au hasard… Quel que soit le style adopté par vos enfants cette année, vous trouverez votre bonheur parmi notre grande sélection. Laissez-les exprimer leur personnalité avec quelques nouvelles pièces qui rendront leur rentrée encore plus spéciale.

Sacs d’école

La quête d’un sac fonctionnel, confortable et tendance est en tête de toutes les listes de magasinage pour la rentrée. C’est sans conteste l’accessoire dont vos enfants se serviront le plus, et trouver le bon peut parfois s’apparenter à une mission impossible. Le temps du traditionnel sac à dos noir à deux sangles est révolu : aujourd’hui, les sacs d’école se déclinent dans un éventail de couleurs, styles et tailles qui vous assureront de trouver la perle rare.

Garde-robe capsule

Pour que s’habiller soit un jeu d’enfant, la bonne idée est de remplir son armoire de pièces faciles à porter et qui vont avec tout. Les basiques neutres comme les jeans, les t-shirts, les cardigans et les tricots peuvent être assortis à n’importe quelle couleur et associés de mille et une façons pour créer une infinité d’ensembles à la pointe du style. Reste à ajouter un peu de couleur et quelques accessoires, et s’habiller le matin s’avère être d’une simplicité déconcertante.

Aménagement d’espace

Que vous cherchiez à équiper votre chambre d’étudiant ou à stocker tous vos articles tendance essentiels pour la rentrée, il est normal de ne plus savoir où donner de la tête au moment de magasiner en vue de votre première année d’études loin de chez vous. Le tour est de trouver les bons basiques qui feront de votre espace de vie ou de votre placard un endroit chic et à votre image (un bon indice : c’est là que votre garde-robe capsule parfaitement maîtrisée entre en scène). Ajoutez-y quelques articles comme de jolis cadres, une literie originale et des essentiels qui vous feront gagner du temps et de l’argent (salut, la cafetière!), et vous voilà fin prêt(e)!

Et voilà, votre magasinage de la rentrée est terminé! Pour encore plus d’idées, rendez-vous sur la fonctionnalité AchetezMAINTENANT de votre centre commercial et commencez à ajouter des articles à votre panier.

Pour la rentrée, vous avez envie de faire plaisir à quelqu’un (ou à vous-même) en lui offrant une carte-cadeau? Du 9 août au 6 septembre 2021, lorsque vous achetez une carte-cadeau d’une valeur de 200 $ ou plus, vous recevez une prime de 5 % sous la forme d’une autre carte-cadeau : c’est le moment idéal pour profiter de cette bonne affaire!

Vous pourriez aussi aimer