Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour toute consommation sur place dans notre aire de restauration.

DÉTAILS ICI

Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Accueil Blog Idées de décoration chaleureuses pour l’automne

Accueil

Vous venez tout juste de regarder une émission de décoration et les idées se bousculent dans votre tête. Heureusement, nul besoin de dépenser une fortune pour refaire une beauté à son foyer. Qu’il s’agisse d’un changement de décor ou d’idées de bricolage, ces suggestions vous aideront à transformer votre espace juste à temps pour l’automne.

Tout est dans le détail

Vous aimeriez voir votre salon sous un nouveau jour? Faites le plein de coussins d’appoint pour redorer aisément le blason de votre salon. Ajoutez des éléments saisonniers dans des tons de pierres précieuses, ou jouez avec les imprimés amusants.

Dignes d’un cadre

Les œuvres d’art peuvent être un luxe, mais vous pouvez obtenir le même effet en choisissant l’une de vos impressions préférées et en l’encadrant. Vous pouvez opter pour un grand tableau ou créer pour exposition vos plus belles créations.

Le pouvoir des plantes

Les plantes font toujours de fabuleux objets décoratifs. On peut les utiliser pour impressionner la galerie ou pour meubler un espace inoccupé. Si vous n’avez pas le pouce vert, optez pour une fausse plante qui aura le même effet, mais qui ne demandera pas d’entretien.

Idées brillantes

Ne sous-estimez pas le pouvoir des chandelles et des bougies. Les chandelles élancées et fuselées sur des chandeliers en laiton ajoutent une touche dramatique à un espace. Une bougie à trois mèches peut quant à elle servir de pièce maîtresse sur une table basse. Vous pouvez également fabriquer vous-même une chandelle courbée pour une touche de fantaisie.

Éclosions tardives

Les fleurs séchées, à la fois économiques et faciles à entretenir, peuvent aisément pimenter votre décor. Pour l’automne, choisissez des fleurs de saison, ou optez pour de jolis bouquets de pampas.

Que vous soyez en train d’établir votre tableau d’ambiance ou sur le point de faire vos achats, notre fonction Magasinez maintenant vous permettra de visualiser les articles avant de les acheter en magasin ou en ligne.

Vous pouvez également utiliser nos cartes-cadeaux pour concrétiser votre vision (que vous le fassiez maintenant ou plus tard!).

Vos idées sont en place? Une bonne planification et un brin de créativité peuvent vous aider à créer un espace intérieur rempli de chaleur cet automne.

Vous pourriez aussi aimer