Conformément aux mesures sanitaires gouvernementales, toute personne âgée de 13 ans et plus devra présenter son passeport vaccinal et une preuve d’identité avec photo pour toute consommation sur place dans notre aire de restauration.

DÉTAILS ICI

Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Accueil Blog Comment créer la garde-robe capsule idéale pour l’automne

Accueil

Rien n’évoque mieux la mode automnale que les pièces aux textures riches, aux teintes foncées et qui s’agencent avec tout. Heureusement, vous n’avez pas à casser votre tirelire pour faire l’achat de ces quelques éléments clés. Suivez notre guide mode pour l’automne afin de cibler les vêtements essentiels que vous pourrez assortir de mille et une façons.

Textures riches

Du velours au velours côtelé en passant par le cuir, vous serez impressionnée par la quantité de tissus étonnants qui vous sont proposés cette saison. L’ajout de quelques pièces aux textures riches peut contribuer à rehausser le style de votre garde-robe capsule (pensez à un blazer en velours ou à une veste en cuir ou en suède).

Pièces polyvalentes

Lorsque l’automne s’installe, l’ajout de pièces à superposer dans votre garde-robe est primordial. Faites provision de tricots douillets – cardigans et chandails – et de chemisiers en denim et en flanelle pour vous garder au chaud sans alourdir vos tenues. Ou optez pour un foulard en tricot qui peut faire office de couverture ou de châle.

Les motifs s'affirment

Une façon simple de mettre un peu de piquant dans une garde-robe capsule est de choisir des motifs passe-partout. Rayures, carreaux, pois et fleurs peuvent aisément se marier aux teintes neutres et rehausser le style d’un ensemble de base.

Bottes et chaussures essentielles

Qui dit nouvelles tenues, dit nouvelles chaussures. Vous ne pouvez pas vous tromper en ajoutant un bottillon aux tons neutres à votre collection de chaussures ou une botte haute plus chic, toujours très tendance cette saison.

Les accessoires qui font la différence

Lorsque vous magasinez en vue de créer une garde-robe capsule, choisir les bons accessoires vous permet de personnaliser votre ensemble et de lui donner du style. Cette saison, pensez à un foulard en soie pour ajouter une touche de couleur, à un collier en chaîne pour vous entourer de luxe et à un sac à main pour garder chaque chose à sa place.

Si vous cherchez à simplifier votre routine matinale ou vous ne voulez plus vous casser la tête au réveil, ces choix de garde-robe capsule vous permettront de passer un automne beaucoup moins stressant (et dans l’élégance).

Gardez le contrôle de votre liste d’emplettes grâce à notre fonction ShopNow, qui permet de chercher et de trouver facilement ce qui vous intéresse et de vous inspirer avant de vous rendre en magasin.

Vous pourriez aussi aimer