La couleur orange a la cote cet automne et pas seulement pour l’Halloween ! Brûlé, pimpant ou pâle, l’orange fait son apparition dans tout son spectre. Véritable aspiration à la joie, cet appel vitaminé saura redonner du teint à toutes. On adopte un pull de couleur orange, une chemise ample ou même un pantalon orange pour appeler l’automne dans notre garde-robe !
Qu’on décide de le porter en petites touches ou en totalité, le rouge vif est un incontournable cette saison. Adieu automne terne, on dit bonjour au rouge incendiaire. Un robe portefeuille froissée, un veston ou même une veste en laine de couleur rouge saura ajouter de la couleur à votre quotidien. Pour celles qui sont moins à l’aise avec l’aspect flashy du coloris, on peut aisément adopter le bordeaux.
Jaune poussin, jaune moutarde, jaune coquille d’oeuf, jaune vif : tous ces jaunes sont les bienvenus dans les tendances de l’automne 2023. Le jaune ajoutera une bonne dose de soleil tout en mettant de l’avant votre silhouette dans votre garde-robe. On porte cette couleur en toute confiance pour contrer les jours gris. Une veste bomber, une robe jaune qui rappelle la belle saison et une tunique ou un t-shirt complèteront votre look à merveille.
Parfait pour toutes les situations : autant au travail qu’à la maison, on y trouve un côté professionnel et réconfortant à la fois. Sans jamais être terne ou fade, le gris est une couleur pour tous qu’il est facile d’adopter et d’ajouter à notre garde-robe. Indémodable, le gris est toujours au rendez-vous grâce à un blazer pour un look professionnel, un pantalon à l’allure soignée ou encore un chandail confortable.
Le brun ? Absolument ! Cette couleur effectue un retour en force cet automne. Un peu plus foncé que le beige, mais plus pâle que le noir, le brun chocolat offre une chaleur qu’on ne peut nier. Couleur de terre, on peut aisément réchauffer son style avec du brun, et ce, aussi simplement qu’en abordant un simple cardigan. On aime : la jupe maxi sculptante brune, la salopette, le pantalon semi ajusté et surtout les débardeurs uniques qu’on peut trouver presque partout.