Nous sommes ouverts!

Ouverts!

Fermé

Accueil À propos

Homepage Leaderboard

Avec 155 magasins, Les Promenades Gatineau (LPG) se positionnent désormais comme une destination mode dans l’Outaouais.

Après plus de 20 mois de travaux et un investissement de 110$ millions de ses propriétaires (Oxford et Montez), LPG ont dévoilé leur nouveau look en août 2015.
Une expansion de 100,000 pieds carrés a permis entre autres d’accueillir le magasin Simons. Les changements incluent la rénovation majeure des aires communes, un comptoir centralisé du service à la clientèle, un paysagement entièrement renouvelé et une aire de restauration comptant plus de 750 places.

Le groupe immobilier Oxford agit en tant que propriétaire et gestionnaire des Promenades Gatineau. Fondé en 1960, Oxford stimule la croissance sociale et économique à travers l’immobilier — tout en préservant l’avenir et en créant un monde meilleur pour les clients, les partenaires, les communautés et l’environnement.

Le portefeuille d’Oxford comprend 100 millions de pieds carrés de bureaux, de bâtiments industriels, de logements multifamiliaux, d’hôtels, de commerces de détail et de locaux scientifiques répartis sur quatre continents. Le groupe privilégie les propriétés de premier ordre situées dans les meilleurs emplacements : autrement dit, les lieux où les particuliers et les entreprises veulent s’installer.

Notre avantage concurrentiel réside dans notre capacité à combiner notre plateforme et notre expertise mondiales avec les tendances et l’expérience locales pour créer une valeur exceptionnelle.

Oxford est la propriété d’OMERS, le régime de retraite des employés municipaux de l’Ontario.
Pour plus d’informations sur Oxford, visitez le site www.oxfordproperties.com.